PotaCraft : Communauté Minecraft  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Remerciements] A vous tous et particulièrement à certains d'entre vous.

Répondre au sujet    PotaCraft : Communauté Minecraft Index du Forum » Les Pota-Généralités » A LIRE : Les règles du serveur & forum. Sujet précédent
Sujet suivant
[Remerciements] A vous tous et particulièrement à certains d'entre vous.
Auteur Message
Darky17
Dieu

Message [Remerciements] A vous tous et particulièrement à certains d'entre vous. Répondre en citant
Salut à tous nos chers amis,

PotaCraft s'offre une nouvelle vie, en effet, grâce à l'aide précieuse de nos joueurs PotaCraft et leurs dons ainsi que notre contribution, le serveur est hébergé pendant plus d'un an. De plus, dans très peu de temps, le serveur disposera de 100 slots. Dans une à deux semaines, la vie du serveur sera amplement améliorée, des events, des constructions, des nouveaux joueurs, du PVP etc. Êtes vous prêts? Car c'est PotaCraft v2 qui débute!

Je vous rappelle également que Buzai a été élue pour remplir les fonctions de modérateur, bravo à lui, prochainement, d'autres modérateurs seront recrutés.

Un nouveau site sera certainement préparé pendant les grandes vacances ainsi que peut-être, je dis bien peut-être : un nouveau launcher.

Alors je remercie plus particulièrement toute l'équipe Potacraft ainsi que Metachris, buzai, et piccolo qui ont permis de profiter de la réduction.

Je remercie également tous les joueurs de PotaCraft pour leurs dons, leurs simpathies, et leurs présences, vous faites vivre le serveur, et nous vous sommes reconnaissants.

MERCI.

Prêt pour la v2?! GO!

L'équipe.

Sam 16 Juin - 23:04 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Juin - 23:04 (2012)
benben3838
Citoyen

Message [Remerciements] A vous tous et particulièrement à certains d'entre vous. Répondre en citant
c cool je suis content que ca s'agrandisse

Dim 17 Juin - 12:06 (2012)
camicazee
Mage

Genial le nouveau lancher !  (et je me presnte aux nouvelles elections de modo xD)

Jeu 21 Juin - 21:47 (2012)
ex_terminator
Mage

Bravo a Buzai et merci a meta et picco!
Je suis impatien pour le V2!

Jeu 21 Juin - 21:50 (2012)
XPRTiz
Mage

Wahou 100 slot ! Vous avez bien avancé, chapeau ! Je suis content pour vous ! ;p <3

Sam 23 Juin - 15:07 (2012)
Darky17
Dieu

Pour le moment pas sûr, bientôt peut-être ! mais 1 an déjà! MERCI XPR <3

Sam 23 Juin - 16:57 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [Remerciements] A vous tous et particulièrement à certains d'entre vous.

Aujourd’hui à 21:27 (2018)
Répondre au sujet    PotaCraft : Communauté Minecraft Index du Forum » Les Pota-Généralités » A LIRE : Les règles du serveur & forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation